Mauvais temps, à Piombino la grande roue se termine par une tempête : les cabines s’envolent

A Piombino, les intempéries ont submergé une grande roue, endommageant certaines cabines, comme le montrent les vidéos amateurs publiées par certains citoyens sur les réseaux sociaux.

En raison du mauvais temps qui a frappé le centre de l’Italie à Piombino , en Toscane , une véritable tragédie était sur le point de se produire.

Les images qui apparaissent sur les réseaux sociaux (et que l’on retrouve sur cette page) sont vraiment glaçantes : un vent violent, suivi de la tempête, a causé quelques dégâts dans la ville, comme le souligne la Municipalité qui a également fait état des dégâts sur certaines cabanes de la grande roue présente sur l’une des places principales.

Dans la vidéo, publiée sur les réseaux sociaux, on voit le carrousel tourner à une vitesse impressionnante en raison du phénomène atmosphérique soudain.

Monteforte Irpino après l’inondation: images Fanpage.it du centre-ville
Ce sont des images amateurs qui décrivent pourtant clairement les conséquences du mauvais temps qui a frappé la Toscane ces dernières heures. Comme le rapporte également une note de la municipalité de Piombino, la ville a été submergée par ce qui semble être un tourbillon assez puissant.

Heureusement, aucun blessé n’a été retrouvé, bien qu’il y ait eu des dommages à des objets, comme la grande roue située sur la Piazza Bovio, dont les cabines ont été endommagées par la puissance de la tempête, comme en témoignent les photos de citoyens publiées sur les réseaux sociaux.Dans la ville, donc, certains arbres sont tombés, d’autres se sont cassés et certaines voitures ont été submergées par la chute des branches, comme on peut également le lire dans le communiqué émis par la Municipalité, qui fournit également des informations sur les égouts de la ville qui ont été rempli par l’eau, ce qui empêchait son bon fonctionnement.

Piombino, l’impressionnante vidéo de la grande roue détruite par le vent
226 988 62 Publié par antoizzo86
La municipalité, soutenue par l’aide de Sei Toscana, prend des mesures pour libérer les regards de drainage des débris qui les obstruent actuellement, afin de rétablir le bon fonctionnement des égouts.

Pendant ce temps, la viabilité des routes a été réactivée et les ouvriers pour l’enlèvement des débris naturels travaillent activement à l’enlèvement des branches et de tout ce qui se trouve dans les rues de Piombino.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page