Kim Kardashian et Pete Davidson se sont liés pour un traitement contre les boutons
La célébrité hollywoodienne Kim Kardashian a révélé qu’elle et son beau, l’acteur et comédien Pete Davidson adorent traiter leurs problèmes de peau ensemble, en « injectant des boutons » en tandem. Lors d’une apparition spéciale à « The Tonight Show Starring Jimmy Fallon », la Kardashian a avoué qu’elle adorait rendre visite aux « dermatologues ensemble » avec Davidson, a rapporté Page Six.
« Nous allons chez les dermatologues ensemble, nous injectons nos boutons ensemble », a déclaré la star de « Keeping Up with The Kardashians ». De plus, Kim a admis que faire des soins de la peau en tandem et traiter leur acné ensemble est l’une de ses « principales choses à créer des liens », a rapporté Page Six.
La Kardashian s’est souvenue d’un incident où elle était convaincue que le lien partagé entre elle et Davidson « était spécial » lorsque cette dernière a appliqué son médicament contre l’acné pendant qu’elle s’endormait pour dormir. « J’ai continué à parler toute la nuit comme, ‘Oh mon dieu, j’ai ce bouton, j’ai ce bouton, ne me laisse pas m’endormir, je dois mettre un médicament contre les boutons dessus avant d’aller dormir… Je me suis endormi , j’ai oublié, je me suis réveillé le matin avec un médicament contre les boutons séchés sur le visage … Un tel gentleman ! » a félicité Kim.
Auparavant, dans l’un des épisodes de « Keeping Up with The Kardashians », Kim avait avoué que le couple était « obsédé par les soins de la peau et les dermatologues », a rapporté Page Six.
Pendant ce temps, pour les non-initiés, Kim avait récemment lancé sa propre ligne de soins de la peau qui s’appelle » Sknn « , qui se compose d’une large gamme de produits de soin de la peau comme un nettoyant, un exfoliant, une crème pour les yeux, un toner et un sérum à l’acide hyaluronique et à la vitamine C pour nommez-en quelques-uns. Les autres lignes de beauté de Kim comprenant les marques KKW Fragrance et KKW Beauty sont actuellement en cours de changement de marque, après sa rupture avec le rappeur américain Kanye West.
Le rappeur avait auparavant joué un rôle important dans le lancement de la ligne de soins de la peau Sknn de Kim, en introduisant le nom de la marque et en proposant des idées liées à son emballage et à son identité visuelle, a rapporté Page Six.